Victoria Neuman est un personnage récurent de la Saison 2 de la série The Boys. Interprétée par Claudia Doumit, elle apparaît pour la première fois dans Comme À La Fête Foraine.

Histoire

Passé

Victoria Neuman est une Super cachant ses pouvoirs. Elle a une petite fille.

Saison 2

Victoria Neuman donne une interview dans laquelle elle exprime clairement ses craintes concernant les Super-terroristes et du monopole de Vought sur les Super.

Elle parle encore une fois à la télévision lorsque la divulgation de l'existence du Composé V où elle s'interroge sur les potentiels autres mensonges de Vought.

Elle organise plus tard une manifestation devant Vought et informe la foule qu'ils font pouvoir interroger Vought pour avoir des réponses sur leurs actes. Elle se tait et est terrifiée lorsque le Protecteur apparait et tente de se défendre. Elle regarde sans comprendre les salutations du Super et récupère le micro qui lui donne.

Avec l'aide de Grace Mallory, elle entre en contact avec La Torche et écoute son témoignage. Elle rejoint Mallory lorsque Billy Butcher est en train d'insulter les membres du Congrès, elle lui demande venant de lui si c'est affectueux et Butcher lui répond que oui. Elle explique ensuite à Grace que La Torche est un bon témoin mais qu'il en sait plus que ce qu'il dit et qu'il est insuffisant. Elle défend Les Boys quand son assistante Lisa Concilia remballe Billy puis informe le petit groupe qu'elle veut créer une relation de confiance entre eux. Elle dit ensuite à Mallory qu'ils auraient besoin de connaitre leur objectif. Grace lui dit qu'elle a peut-être quelqu'un. Victoria lui demande de qui il s'agit et Grace lui dit qu'elle verra. Le lendemain, elle est l'une des membres de la commission contre Vought. Elle est surprise quand la tête du président explose et reste pétrifiée sur place quand les têtes commencent à exploser de partout. Grace vient alors la chercher et la faire sortir pour la mettre en sécurité.

Après ses événements, elle tente avec Grace de convaincre le secrétaire de la défense Robert A. Singer de ne pas laisser la commercialisation du Composé V. Robert leur confie être d'accord avec elles mais il ne peut rien faire. Victoria lui demande ce qu'elles peuvent faire alors et Robert lui répond que sans le témoignage face caméra du Protecteur, il n'y a rien à faire. Après l'arrestation de Stormfront, le Congrès fait machine arrière, elle téléphone avec Alastair Adana qu'elle remercie pour son aide. Alastair lui propose son aide pour faire tomber Voght en échange d'une défiscalisation pour son église. Elle accepte et lui dit de contacter son bureau. Une fois qu'elle a raccroché, elle s'arrête en face du bureau d'Alastair et fait exploser sa tête. À son QG, elle reçoit Hughie Campbell qui lui demande un travail. Surprise par sa demande, elle reste sans voix et Hughie lui explique vouloir toujours combattre Vought mais de façon légale. Elle accepte sa demande et lui demande quand il peut commencer.

Compétences & Aptitudes

  • Explosion crânienne : Victoria peut faire exploser la tête de n'importe qui. Elle peut le faire facilement lorsque ses cibles sont proches mais elle doit regarder dans la direction de sa cible si elle est loin, ses yeux se couvrent alors d'un voile blanc.

Apparitions

Épisodes 1 2 3 4 5 6 7 8
Saison 1                
Saison 2

Navigation

Personnages