Seth Reed est un personnage récurent de la saison 1 et de la Saison 2 de la série The Boys. Il est interprété par Malcolm Barrett, il apparaît à partir de l'épisode Prends Ça.

Histoire

Saison 1

Seth et Evan Lambert sont chargés de vendre à Stella son nouveau costume. Ils lui disent que c'est une femme qui ne se laisse pas faire ni écraser et que son costume est une ode au féminisme.

Après la disparition de Translucide, Madelyn Stillwell le convoque avec Evan. Seth propose d'annoncer la mort du Super et d'organiser de grandes funérailles nationales. Madelyn n'aime pas trop son idée et suit l'idée d'Evan de dire que Translucide est en mission et Seth améliore son idée.

Il va à un groupe de paroles où il raconte avoir eu une relation sexuelle avec la Princesse de glace qui l'a séduit juste en s'intéressant à lui. Il a couché avec elle et lorsqu'elle a eu un orgasme, elle s'est changée en glace et castré par accident. Seth confie que malgré cela, elle lui manque. Il manque par la suite de se prendre un coup par Billy Butcher lorsqu'il lui tend le bâton de paroles. Billy les sermonne alors pour que le groupe se ressaisisse au lieu de s'apitoyer sur leur sort et de vénérer ce qui les ont mis dans cet état arguant qu'ils l'ont peut-être fait exprès pour s'amuser.

Saison 2

Avec Evan Lambert, il explique à Reine Maeve et Elena le projet pour utiliser leur relation homosexuelle pour en faire de la promotion ce que désapprouve Elena et qui refuse également d'être leur jouet.

Apparitions

Épisodes 1 2 3 4 5 6 7 8
Saison 1          
Saison 2

Navigation

Personnages