Sam Butcher est un personnage mineur de la saison 2 de la série The Boys. Il est interprété par John Noble, il apparaît uniquement dans l'épisode Le Fils Du Boulanger.

Histoire

Passé

Sam Butcher est le mari de Connie Butcher et le père de Billy Butcher et Lenny Butcher. Sam Butcher était violent avec ses fils qu'il battait notamment en état d'ébriété.

Saison 2

Avant qu'il ne décède de son cancer, sa femme organise une rencontre avec leur fils Billy.

Lorsque son fils arrive, il l'attend sur le balcon et salue son fils. Billy commence par le menacer mais Sam s'en moque et le félicite pour le meurtre de Madelyn Stillwell. Billy veut partir mais son père insiste pour lui parler. Son fils lui accorde quelques minutes. Il lui parle de l'époque où ils allaient voir des matchs de cricket. Billy lui rétorque qu'il s'en souvient bien vu que Sam s'enivrait après avant de les tabasser Lenny et lui. Sam lui confie vouloir lui faire ses adieux avait de mourir car il n'a pas pu le faire avec son autre fils. Billy lui répond que c'est à cause de lui que Lenny est mort. Sam lui rétorque que le monde dans lequel ils vivent est un enfer et qu'il les a traité de cette manière pour les protéger mais que Lenny s'est montré faible. Il reconnait les avoir parfois taper trop fort mais est fière de l'avoir fait car Billy est coriace et que cet ingrat ne l'a jamais remercier pour ça. Il rappelle aussi à Billy que suite au suicide de son frère, Billy a essayé de rejoindre le Special Air Service. Il lui reproche d'avoir également abandonner Lenny. Sous la coup de la colère, Billy l'attrape par le cou et tente de l'étrangler mais Conny arrive à persuader Billy de le lâcher. Avant que Billy s'en aille, il lui fait remarquer que Lenny ne l'aurait fait.

Apparitions

Épisodes 1 2 3 4 5 6 7 8
Saison 1                
Saison 2

Navigation

Personnages