Le Sage Grove Center est un hôpital Psychiatrique se trouvant en Pennsylvanie. Si officiellement, il sert de lieu pour soigner des patients, la réalité est toute autre, il sert en vérité de lieu d'expérience pour Vought International.

Histoire

Stormfront et Stan Edgar l'utilisent comme couverture pour leurs expériences.

Là-bas, ils injectent du Composé V à leurs patients. Le but étant de stabiliser le composé pour l'utiliser sur des adultes et créer une armée de Supers en cas de besoin.

La Torche y travaille en tant que superviseur quand Stormfront n'est pas là et a aussi pour tâches de d'éliminer les preuves et patients si ces derniers se montrent peu coopératifs ou en cas de désagréments.

Après que Stella a trouvé des mails sur l'hôpital dans l'ordinateur de Stormfront, les Boys se rendent sur place pour comprendre ce qu'il s'y passe. L'équipe se divise en deux : Stella, Billy Butcher et Hughie Campbell feront le guet pendant que La Crème, Le Français et Kimiko Miyashiro vont enquêter sur place. Dans le bâtiment, ils découvrent ce que fait Vought sur place. Cependant les choses tournent mal quand ils croisent la Torche dans les locaux et qu'ils libèrent par accident Cindy. Celle-ci libère d'autres patients et ensemble, ils attaquent le personnel. Pendant ce temps, Hughie est blessé suite l'attaque accidentelle d'un patient et Stella et Billy laissent les autres se débrouiller. Dans le bâtiment, l'équipe se retrouve contrainte de bosser avec la Torche pour se protéger et sortir du bâtiment. À la fin de l'émeute, Stormfront neutralise Cindy puis la Torche couvre la présence des Boys en disant qu'il y a eu une erreur de dosage par le Dr Carlton pour le traitement de Cindy.