Robert A. Singer est un personnage récurent de la Saison 1 et de la saison 2 de la série The Boys. Il est interprété par Jim Beaver, il apparaît à partir de l'épisode On Ne Prend Plus De Gants.

Histoire

Saison 1

Robert A. Singer a rendez-vous avec Madelyn Stillwell pour parler du Composé V trouvé sur les lieux où Le Protecteur s'est occupé de terroristes. Il l'interroge pour savoir comment ils ont pu en avoir. Madelyn est incapable de lui donner la moindre réponse. Robert lui dit alors franchement que s'il le pouvait, il la trainerait devant le congrès pour fraude en entreprise. Madelyn change alors de sujet et lui parle d'armes de guerre pour lui expliquer que l'on se moque de savoir le pourquoi du comment concernant l'obtention du V par les terroristes car l'armée américaine est devenue inutile sans les super.

Saison 2

Robert A. Singer est chargé de négocier avec Stan Edgar concernant le modalité d'intégration des Super dans l'armée. Il parle avec lui des dommages collatéraux pour savoir à combien ils s'élèveraient. Stan lui répond 36% à la grande stupeur du secrétaire.

Après l'acte terroriste au début du procès contre Vought, Grace Mallory et Victoria Neuman viennent lui demander son aide pour empêcher le président de donner du Composé V aux soldats. Mais Robert leur dit qu'il ne peut rien vu que le président a passé le pays en état d'urgence. Il apprend la commercialisation du Composé et que le Pentagone et la police ont déjà fait une commande. Il leur dit qu'il va aller à l'hommage aux victimes et que le composé V est devenu leur unique moyen pour empêcher que cela se reproduise. Victoria s'énerve lui signalant qu'elle a perdu plusieurs personnes proches et Robert lui signale que Vought aussi. Victoria lui rétorque c'est uniquement pour couvrir leur trace. Robert leur confie qu'il exècre cette situation mais qu'actuellement personne ne fera rien contre Vought car la population a peur et qu'elles n'ont pas de preuve. Robert coupe la parole à Grace et lui dit qu'elle peut diffuser toutes vidéos compromettant sur lui car ça l'arrangerait de ne pas avoir à parler du composé. Robert lui dit qu'à part le témoignage direct du Protecteur, il ne peut rien faire.

Apparitions

Épisodes 1 2 3 4 5 6 7 8
Saison 1              
Saison 2

Navigation

Personnages