Reine Maeve est un personnage principal de la saison 1 et de la Saison 2 de la série The Boys. Interprétée par Dominique McElligott, elle apparaît pour la première fois dans La Règle Du Jeu.

Histoire

Enfance

Saison 1

Saison 2

Compétences & Aptitudes

  • Super-force : Reine Maeve peut stopper un camion sans difficulté.
  • super-vitesse :
  • Art-martiaux : Reine Maeve peut combattre 3 hommes entraînés en même temps.
  • Super-Agilité : Reine Maeve est suffisamment agile pour esquiver les coups de 3 assaillants.
  • Furtivité : Reine Maeve arrive derrière Stormfront sans qu'elle l'entende.

Faiblesses

  • Quelqu'un de plus fort qu'elle peut la tuer au vue de sa méfiance vis à vis du Protecteur.
  • Son altruisme est également une faiblesse. Elle culpabilise suite à la mort de la Petite fille de l'avion et fait tout pour protéger Elena du Protecteur.

Relations

  • Elena : Maeve est sincèrement amoureuse d'elle. Elles étaient ensemble avant que Maeve ne rejoigne Les Sept mais Maeve la quitte et coupe les ponts avec elle pour la protéger du Protecteur lorsque celui-ci tue un producteur par pure jalousie. Lorsqu'elle craque psychologiquement, Maeve se réfugie chez Elena et se rapproche de nouveau d'elle et finissent par se remettre ensemble obligeant Maeve a trouvé un moyen pour la protéger du Protecteur.
  • Le Protecteur : Maeve et le Protecteur sont sortis ensemble dans le passé. Maeve respecte et craint en même temps John notamment à cause de la possessivité de ce dernier. Leur amitié se complique après le crash du vol 37 car Maeve supporte mal la mort de plusieurs passagers qu'il a refusé de sauver et ne supporte plus l'hypocrisie de celui-ci. Les choses empirent lorsque Maeve se met à protéger Stella du Protecteur et qu'elle se remet avec Elena provoquant la jalousie du Super. Le Protecteur pour se "venger" se met alors à prendre le contrôle de sa vie publique notamment en l'humiliant. Leurs liens se brisent définitivement lorsque Maeve trouve une vidéo compromettant sur le Super et menace de la mettre en ligne s'il ne la laisse pas tranquille elle et les autres.
  • Stella : Stella était une grande fan de Maeve durant son enfance. Lors de son arrivée, Reine Maeve est distante avec elle. Au fil des événements, Maeve lui dit de rester elle-même car Stella ne doit pas changer comme elle à cause de Vought. Maeve la sauve à plusieurs reprises des Sept notamment de Black Noir et du Protecteur.

Personnalité

Avant de rejoindre Les Sept, Reine Maeve était une idéaliste. Mais les mensonges des Sept et de Vought l'ont transformé, elle est devenue peu à peu cynique et effacée. Elle a sombré également dans l'alcool mais arrive à s'en sortir quand Elena est avec elle. Maeve est également protectrice envers Stella et toute comme cette dernière, elle essaie véritablement de sauver des vies.

Notes

  • Reine Maeve est un pastiche de Wonder Woman.
  • Dans les comics, elle semble être hétérosexuel. De plus, c'est elle qui sort avec Stormfront (qui est un homme dans les comics).

Apparitions

Épisodes 1 2 3 4 5 6 7 8
Saison 1
Saison 2

Navigation

Personnages