Monique est un personnage mineur de la saison 1 de la série The Boys. Elle est interprétée par Alvina August, elle apparaît uniquement dans l'épisode Question De Survie.

Histoire

Passé

Monique est la femme de La Crème quand elle a rencontré lorsqu'il était dans l'équipe de Grace Mallory. Avec lui, elle a eu une fille du nom de Janine.

Saison 1

Monique appelle fréquemment son mari lorsqu'il travaille.

Un jour, La Crème vient la chercher avec leur fille suite à la révélation de son identité auprès de Vought. Elle lui en veut de faire encore équipe avec Billy Butcher et de l'avoir mis en danger avec leur fille. Lorsque Janine les rejoint, elle lui dit de mettre des jouets dans sa valise.

À la planque, elle fait la tête à la Crème et remballe Billy quand il dit à Janine qu'elle peut l'appeler "oncle Billy". Elle se lève et le gifle en lui disant qu'il est un rien du tout. Elle se réinstalle auprès de sa fille lorsque la Crème va parler à Butcher. Elle part avec Janine quand les agents de la CIA viennent à la planque pour les cacher avant de partir, elle lui dit qu'elle ne veut plus jamais le revoir.

Apparitions

Épisodes 1 2 3 4 5 6 7 8
Saison 1              
Saison 2

Navigation

Personnages