Janine est un personnage récurent de la saison 1 de la série The Boys. Elle est interprétée par Nalini Ingrita, elle apparaît à partir de l'épisode Question De Survie.

Histoire

Saison 1

La Crème vient chez lui et dit à Monique et à Janine de prendre le strict nécessaire car ils doivent partir en urgence. Sa mère lui dit de mettre des jouets dans une valise. Elle donne à son père un dessin qu'elle vient de faire. À la planque, elle reste près de ses parents notamment son père avec qui elle regarde des vidéos sur un ordinateur. La Crème lui présente Hughie Campbell qu'il reprend lorsqu'il dit que sa fille est jolie pour lui rétorquer que c'est une bombe ce qui amuse la fillette. Billy Butcher dit bonjour à tout le monde et dit à Janine qu'elle peut l'appeler "oncle Billy" mais sa mère refuse. Elle part avec sa mère lorsque la CIA vient les emmener pour les mettre à l'abri. Avant de partir, elle enlace son père qui lui dit qu'il l'aime et que sa mère va s'occuper d'elle.

Saison 2

Lorsque la Crème n'est plus considérée comme un criminel, il rentre chez lui avec une peluche pingouin pour sa fille qui lui saute dans les bras dès qu'elle le voit.

Apparitions

Épisodes 1 2 3 4 5 6 7 8
Saison 1              
Saison 2

Navigation

Personnages