Hugh Campbell est un personnage récurent de la Saison 1 de la série The Boys. Il est interprété par Simon Pegg, il apparaît à partir de l'épisode La Règle Du Jeu.

Histoire

Passé

Hugh Campbell est le père de Hughie Campbell. Il était marié mais lorsque sa femme part du jour au lendemain, il fait une grave dépression.

Saison 1

Après le décès de Robin, il accompagne son fils à l'enterrement puis se met devant sa télé. Il tente de consoler son fils en lui disant qu'elle a eu une belle cérémonie. Lorsqu'A-Train passe à la télé et ment, il demande à son fils de se calmer. Il passe le reste de son temps le canapé et demande à son fils ce qu'il fait lorsqu'il le voit s'agiter. Hughie veut attaquer en justice A-Train, il demande à son fils d'arrêter et de prendre l'argent de Vought International. Il dit à son fils qu'ils sont pas des battants et lui propose de regarder la télé.

Lorsque Hughie ne rentre pas, il s'inquiète et appelle tous les hôpitaux et tente de contacter son fils. Hughie tente de lui mentir mais son père a déjà contacté ses amis et lui demande d'arrêter de lui mentir. Hugh lui ordonne de rentrer à la maison mais son fils lui raccroche au nez.

Quelques temps après, Hughie rentre chez lui. Hugh se rend dans sa chambre quand il entend des bruits bizarres. Il découvre que son fils a saccagé sa chambre. Il lui demande ce qu'il s'est passé et Hughie lui dit qu'il a besoin de ranger sa chambre. Hugh voit son fils faire un sac et l'informe avoir contacter son pédiatre qui lui a donné le numéro d'une personne qui pourrait l'aider à reprendre une vie normale mais Hughie refuse son offre et refuse même son aide. Hughie lui dit qu'ils se sont jamais tout dit, qu'il déteste rester dans le canapé et qu'il déteste maintenant les pizzas rolls. Il regarde son fils partir après que Hughie se soit excusé.

Plusieurs jours après, A-Train l'utilise comme otage contre Hughie pour le faire sortir de sa planque. Hughie les rejoint et son père le prévient du comportement étrange du Super. Lorsqu'il tente de l'interroger, A-Train lui ordonne de se la fermer. Quand Hughie sort du Composé V, il demande de quoi il s'agit sans avoir de réponse. Il refuse ensuite d'abandonner son fils mais Hughie l'oblige à sortir. Il se cache à la planque avec les autres et est mal à l'aise quand Kimiko Miyashiro le fixe. Billy Butcher le salue. Hughie rejoint son père qu'il reprend lorsqu'il l'interroge sur Kimiko en l'appelant l'orientale. Hughie s'excuse auprès de son père pour l'avoir mis en danger mais son père ne lui en veut pas et est très fier de son fils dans son combat contre Vought. Lorsque la CIA débarque, Hugh enlace son fils et lui promet de faire attention avant de partir.

Apparitions

Épisodes 1 2 3 4 5 6 7 8
Saison 1        
Saison 2

Navigation

Personnages