Ezekiel est un personnage récurent de la Saison 1 de la série The Boys. Il est interprété par Shaun Benson, il apparaît à partir de l'épisode La Règle Du Jeu.

Histoire

Hughie Campbell et Billy Butcher le croisent dans un club réservé aux Supers. Ezekiel flirte avec plusieurs hommes et obtient des faveurs sexuelles.

Il fait par la suite plusieurs campagnes publicitaires pour sa fondation et pour l'exposition de l'espérance.

Lors de l'exposition de l'espérance, il fait un discours sur la foi et sur les Super. Il organise un moment avec les VIP ayant déboursé 15 000$ pour cela. Durant la rencontre, il parle avec plusieurs personnes et Le Protecteur. Il remercie le membre des Sept d'être présent. Il les rassemble dans une tente où il y a une piscine et rebaptise tous les VIP ainsi que Hughie. Il n'intervient pas lorsque le Protecteur tente de noyer Hughie. Il dit ensuite au revoir aux VIP. Il refuse d'abord de parler avec Hughie puis accepte et le regarde galérer avec son téléphone. Hughie improvise une histoire à partir de ce qu'il a vu dans le club ce qui énerve Ezekiel qui tente de l'étouffer mais est contraint de le relâcher lorsque Hughie menace de balancer une vidéo compromettant sur le net. Hughie lui dit qu'il veut tout savoir sur le Composé V, Ezekiel refuse par peur de Vought mais Hughie l'y oblige et exige en plus qu'il arrête de prêcher contre les gays. Il passe le reste de la journée applaudir les discours et a présenté les intervenants.

Compétences & Aptitudes

  • Peau élastique et étirement corporel : Ezekiel peut étirer n'importe quelle partie de son corps.

Notes

  • Ezekiel est ouvertement anti-homosexuel bien que l'étant lui-même.
  • Ezekiel est une parodie de Mr Fantastique.

Apparitions

Épisodes 1 2 3 4 5 6 7 8
Saison 1        
Saison 2

Navigation

Personnages