Doug Friedman est un personnage récurent de la Saison 1 et de la saison 2 de la série The Boys. Il est interprété par Bruce Novakowski, elle apparaît à partir de l'épisode La Règle Du Jeu.

Histoire

Saison 1

Doug Friedman est chargé de faire signer un accord de confidentialités à Hughie pour qu'il garde le silence sur la mort de Robin. Il lui propose un dédommagement de 45 000$ en échange. Il insiste pour qu'il signe mais Hughie veut du temps pour y réfléchir. Il lui laisse une carte pour qu'il le recontacte.

Il reçoit un appel de Hughie qui veut excuse d'A-Train en personne contre sa signature. Il refuse et raccroche sans lui laisser le temps d'insister.

Il accompagne A-Train et Ashley Barrett pour que le Super présente ses excuses et dit qu'il s'agit en aucun cas d'aveux de culpabilité. Une fois faite, il lui tend son stylo que Hughie signe après être revenu des toilettes. Une fois signé, il lui remet le chèque promis.

Saison 2

Durant une réunion de négociations pour fixer les conditions pour l'intégration des Sept dans l'armée américaine, Doug apporte et distribue les repas aux personnes présentes.

Apparitions

Épisodes 1 2 3 4 5 6 7 8
Saison 1              
Saison 2

Navigation

Personnages