Courtenay est un personnage mineur de la saison 1 de la série The Boys. Elle est interprétée par Jackie Tohn, elle apparaît uniquement dans l'épisode Les Innocents.

Histoire

Courtenay est chargée par Vought International de faire un documentaire sur les Sept. Elle critique le montage de la bande-annonce qui lui fait penser à une télé-réalité bas de gamme et non pas une campagne de promotion pour vendre les Sept à l'armée. Elle s'inquiète également de l'absence de Stella dans le trailer.

Elle interroge A-Train sur la mort de Popclaw durant la journée de tournage ce qui bouleverse le Super. Elle lui confie qu'elle pense qu'elle est morte d'une overdose.

Plus tard, elle tourne des séquences avec Reine Maeve lorsqu'Elena vient les interrompre. Elle dit à son preneur de son comment se mettre pour entendre la discussion privée des deux femmes pour avoir des potins. Reine Maeve s'énerve contre eux lorsqu'elle s'en aperçoit. Courtenay lui dit qu'ils font juste des plans larges pour préparer une séquence et qu'ils ont arrêté de filmer. Elle fait ensuite la voix off de la bande-annonce à la gloire de Stella.

Apparitions

Épisodes 1 2 3 4 5 6 7 8
Saison 1              
Saison 2

Navigation

Personnages