Cherie est un personnage récurent de la saison 1 et de la Saison 2 de la série The Boys. Interprétée par Jordana Lajoie, elle apparaît pour la première fois dans Cerise.

Histoire

Passé

Elle vivait dans un appartement avec Le Français et Jay où ils droguaient pendant que Serge faisait des bombes. Ils se moquaient de Serge qui étaient fan de Sex and the City.

Un soir, Jay fait une overdose et Cherie paniquée appelle Serge. Serge revient à l'appartement et réussi à réveiller Jay et ordonne à Cherie de le maintenir éveiller pendant qu'il finit sa mission.

Saison 1

Cherie accueille Billy Butcher et Hughie Campbell lorsqu'ils toquent à la porte. Elle tripote le visage de Hughie puis les laisse entrer. Elle s'amuse à jouer avec les armes quand Billy tente de négocier avec le Français. Lorsque Le Protecteur se rapproche de l'endroit où se trouve Les Boys et Translucide, Serge l'appelle pour qu'elle détruise l'une de leurs planque et détourne ainsi l'attention du Super.

Elle donne un tranquillisant à Serge pour La Fille et l'informe leur avoir trouvé un nouveau nid d'amour. Serge lui promet de venir dès qu'il peut et Cherie lui attrape le sexe en le menaçant.

Quelques temps après, Cherie lui apprend que Black Noir arrive et que Les Sept ont leur adresse. Elle explose son téléphone et disparait.

Saison 2

À la planque, elle aide le Français dans ses trafics.

Après sa rupture avec Kimiko Miyashiro, Le Français se réfugie chez elle et ils couchent ensemble. Elle lui demande ce qu'il se passe et Serge lui raconte qu'il a voulu embrassé Kimiko mais qu'elle l'a repoussé. Cherie lui demande s'il croit pouvoir être pardonné par toutes les personnes qu'il a blessé en en aidant une seule. Elle mentionne ensuite La Torche qui a tué des enfants et cela fait fuir Serge mais elle le rattrape. Elle lui conseille de la laisser tranquille et de la laisser faire son deuil toute seule.

Elle arrange ensuite les contrats de Kimiko et sert d'intermédiaire entre ses clients et Kimiko. Lorsque Serge le trouve, elle lui dit qu'elle la met en relation avec les albanais et lui rappelle lui avoir que ce n'est pas un chaton et qu'elle peut se débrouiller. Elle lui donne son argent et s'en va.

Apparitions

Épisodes 1 2 3 4 5 6 7 8
Saison 1          
Saison 2

Navigation

Personnages