Cassandra Schwartz est un personnage récurent de la Saison 2 de la série The Boys. Interprétée par Katy Breier, elle apparaît pour la première fois dans Rien de Tel dans le Monde Entier.

Histoire

Cassandra fait partie des femmes participant au casting pour trouver une épouse à L'Homme-poisson. durant son passage, elle explique que pour elle, on ne laisse jamais l'être aimé et que les amoureux de Valdaro représentent l'amour.

Elle est finalement choisie par l'Église du Collectif comme épouse pour Kevin malgré son désaccord.

Elle apparait sur plusieurs vidéos de son mariage et donne une interview avec le Super à propos de leur relation et de l'Église du Collectif.

Cassandra et Kevin vont à l'anniversaire d'Alastair Adana. Ils font des photos sur place et croise A-Train à qui Kevin présente sa femme. Elle écoute ensuite Alastair informer son mari qu'il va peut-être rejoindre Les Sept ce qui la met en joie puis leur dit de discriditer Aigle l'Archer car celui-ci a quitté l'église à cause de son programme. Elle part ensuite danser le limbo avec Alastair et son mari.

Relations

L'Homme-poisson

Cassandra se marie avec lui sur ordre de l'Église du Collectif pour l'aider à réintégrer Les Sept.

Notes

  • Son idéal amoureux est de finir comme les Amoureux de Valdaro car elle refuse de laisser partir l'être aimé.

Apparitions

Épisodes 1 2 3 4 5 6 7 8
Saison 1                
Saison 2