Carol est un personnage récurent de la Saison 2 de la série The Boys. Interprétée par Jessica Hecht, elle apparaît pour la première fois dans Comme À La Fête Foraine.

Histoire

Carol accompagne Aigle l'Archer lorsqu'il récupère L'Homme-poisson chez lui. Elle offre une fresca et reste silencieuse pendant que Aigle raconte sa dépression à Kevin. Elle explique à ce dernier qu'elle est une sorte de professeur qui montre la voie. Elle lui demande pourquoi il passe son temps à rabaisser les femmes s'il n'a pas de problème avec lui-même. L'Homme-poisson se lève alors et récupère ses vêtements suit par Carol et Aigle lui disant vouloir l'aider. Il accepte quand elle lui propose de l'aider à réintégrer les Sept et lui offre un livre.

Elle commence la thérapie en lui demandant de répondre à des questions sur lui-même qu'elle lit ensuite. Elle lui explique qu'il n'y a pas de bonnes ou de mauvaises réponses puis lui montre un dessin d'un bonhomme où il n'a pas mis de branchies dessus. Lorsque Aigle les rejoint, elle demande à lui parler. Elle lui explique que les chances du Super pour réintégrer les Sept sont inexistantes et elle le confie à Aigle à sa demande. Elle reste avec lui pendant que l'Homme-poisson subit les effets des champignons hallucinogènes.

Elle va chez Aigle l'archer pour envoyer l'Homme-poisson sur le terrain après avoir reçu des informations d'Alastair Adana et lui dit qu'il est prêt à y retourner et à se comporter en héros.

Quelques jours après, elle fait passer un casting à des femmes pour en trouver une pour Kevin. Elle n'est pas d'accord avec lui concernant Diana et lui recommande plutôt Cassandra Schwartz car elle est mieux pour réhabiliter son image.

Elle passe aux informations pour répondre aux accusations d'Aigle l'archer disant qu'il calomnie son église.

Apparitions

Épisodes 1 2 3 4 5 6 7 8
Saison 1                
Saison 2

Navigation

Personnages