Black Noir fait partie des personnages principaux de la série télévisée The Boys. Interprété par Nathan Mitchell, il apparaît pour la première fois dans La Règle Du Jeu.

Histoire

Saison 1

Black Noir se rend au club réservé aux Supers où il dance seul.

Black Noir apparait lors d'une réunion des Sept durant laquelle Le Protecteur lui demande de raconter sa dernière mission.

Plus tard, il croise Stella dans les couloirs qui se présente à lui mais il l'ignore.

Il accompagne Stella lors de la course entre A-Train et Onde de Choc.

Black Noir est chargé par A-Train de trouver Le Français. Dans une ruelle sombre, il traque Serge depuis les toits avant d'essayer de l'attaquer mais Kimiko Miyashiro le pousse. Le Français s'échappe à ce moment-là puis il affronte la Fille et manque de la tuer avant de fuir.

Il participe à la promotion d'un film sur lui avec le réalisateur.

Quelques temps après, il est convoqué par Le Protecteur pour une réunion de groupe durant laquelle le chef d'équipe critique le travail de son équipe mais il exclut Black Noir.

Lors d'un gala à la tour Vought, il chasse le pianiste pour jouer à sa place.

Saison 2

Black Noir est envoyé tué Naqib à Zabadani en Syrie. Sur place, il tue plusieurs gardes et civils avec des couteaux sans problème. Arrivé face à Naqib, il le laisse utiliser ses pouvoirs avant de lui trancher la tête. En repartant, il croise un enfant et joue avec une peluche pour essayer de le rassurer avant de partir.

Après les révélations sur le Composé V, il sanglote en entendant la nouvelle sur son téléphone. Il intervient avec les Sept après la tentative d'arrestation de L'Homme-poisson. Après la mort de Kenji Miyashiro, il distribue des fournitures avec les autres membres des Sept.

Peu après, il va voir Anika qui travaille dans les recherches pour lui demander de retrouver Billy Butcher. Il reste avec elle le temps des recherches. Ils retrouvent Billy grâce à une caméra de surveillance du complexe de Vought où vit Becca Butcher.

Il poursuit Billy jusqu'à chez sa tante Judy Atkinson où il l'attend sur un toit pour lui tendre un piège. Cependant Billy le repère et tente de gagner du temps. Il finit par rentrer dans la maison piégée et les repère grâce aux aboiements de Terror. Il se bat ensuite contre La Crème et Hughie Campbell puis contre Billy. Lorsqu'il s'apprête à tuer Hughir, Billy se relève et menace de divulguer des photos compromettant sur Vought. Il tente alors de l'étrangler avant que son téléphone sonne. Au bout du téléphone, Stan Edgar passe un accord avec Billy et ordonne à Black Noir de le relâcher. Il s'exécute puis quitte les lieux.

Lors de l'évasion de Stella, il se bat contre elle et quand il s'apprête à l'achever mais il est arrêté par Reine Maeve qui l'étouffe, lui enlève son masque et le force à manger une barre céréale. Il fait ensuite une violente réaction allergique et Maeve l'empêche de prendre son antihistaminique.

Des suites de sa réaction allergique, Black Noir est dans le coma.

Compétences & Aptitudes

  • Facteur guérisseur : Black Noir semble guérir plus rapidement qu'une personne normale. Il survit également à l'explosion provoqué par Naqib.
  • Asymbolie à la douleur : Black Noir ne montre aucun signe de douleur quand Kimiko le blesse et ne réagit pas lorsqu'il est brûlé dans l'explosion de Naqib.
  • Super-Agilité : Black Noir exécute plusieurs acrobaties.
  • Art-martiaux : Black Noir est expert en art-martiaux.
  • Super-Force : Black Noir est capable d'arrache la mâchoire d'une personne sans difficulté.
  • Super-Endurance : Black Noir peut enchainer plusieurs missions sans à avoir à se reposer.
  • Super-Vitesse : D'après la Crème, il va plus vite qu'une voiture.
  • Super-Ouïe : Black Noir repère les Boys grâce aux aboiements de Terror se trouvant dans un sous-sol.

Faiblesses

  • Black Noir est allergique aux fruits à coque.

Relations

  • Stan Edgar : Black est totalement dévoué au grand patron de Vought.

Personnalité

Black Noir est un grand solitaire mais il est également sensible, on le voit pleurer lors de la révélation du Composé V. Black Noir est le plus loyal à Vought donc il exécute toutes les missions qui lui sont confiées sans aucune hésitation.

Notes

  • Black Noir n'a pas dit un mot depuis la saison 1 faisant de lui un personnage muet.
  • Nathan Mitchell, l'interprète de Black Noir, est allergique aux fruits à coque. Les scénaristes l'ont intégré à la série.

Apparitions

Épisodes 1 2 3 4 5 6 7 8
Saison 1  
Saison 2

Navigation

Personnages