Ashley Barrett est un personnage récurent de la saison 1 et un personnage principale de la Saison 2 de la série The Boys. Interprétée par Colby Minifie, elle apparaît pour la première fois dans La Règle Du Jeu.

Histoire

Saison 1

Ashley Barrett accueille Stella et Donna January lorsque la jeune femme intègre Les Sept.

Par la suite, elle regarde avec Madelyn Stillwell le flop d'A-Train avec Colby. Madelyn lui rappelle qu'elle doit toujours fournir un script au super sinon il fait n'importe quoi. Sa supérieure lui demande s'ils ont localisé Translucide et elle lui répond que non qu'ils savent juste qu'il n'est pas dans la tour et elle suppose qu'il fait un orgie. Madelyn lui dit de le remplacer lors de sa garde avec l'Homme-poisson puis de filer. Peu après, elle reçoit Stella et l'informe qu'elle va partir en mission le lendemain avec l'Homme-poisson pour sa première mission. Elle dit à Stella qu'elle doit faire la mission pour ne pas nuire à Vought. Ashley démonte ensuite un à un les arguments de Stella comme le fait qu'elle choisisse ses missions ou qu'elle agit en solo argument les likes sur les réseaux sociaux. Le lendemain soir, elle suit avec des caméramans l'intervention des Super et ordonne à Stella de répéter une phrase et de sourire ignorant l'incompréhension de la jeune femme.

Le lendemain, elle ouvre la porte à Stella du bureau de madame Stillwell. Elle écoute Madelyn expliquer à Stella qu'ils ont retrouvé la victime de l'agression. Ashley lui explique que sa cote de popularité a explosé suite à cet acte. Elle participe à la discussion pour convaincre Stella de changer de costume. Lors de la course entre A-Train et Onde de Choc, elle supervise Stella durant une séance de dédicaces. Elle l'empêche de tabasser des hommes et lui demande ce qu'elle fait lorsqu'elle dit à une petite fille qu'elle préfère son ancien costume.

Durant le rassemblement chrétien, elle vient voir Stella pour qu'elle s'hydrate et qu'elle doit aller voir des ados. Elle supervise l'événement pendant que Stella participe à un groupe de paroles. Lors de l'arrivée du Protecteur, elle dégage le passage jusqu'à sa tente. Une fois seuls, il lui ordonne d'appeler Madelyn puis il la contraint à lui dire où elle est. Depuis les coulisses, elle regarde l'élocution de Stella qui cesse de suivre le discours qu'elle lui a écrit à son grand désarroi.

Madelyn la vire le lendemain. Elle croise Stella et lui crache sa colère à la figure avant de partir.

Saison 2

Après le décès de Madelyn Stillwell, Ashley est réengagée et prend sa place. Elle réaménage le bureau et conduit Le Protecteur jusqu'à sa nouvelle recrue Angle Mort. Elle explique son choix en lui disant qu'il fallait quelqu'un issu d'une minorité pour remplacer l'Homme-poisson. Elle assiste et est choquée lorsque le Protecteur détruit les tympans de la recrue. Elle regarde le Protecteur et s'excuse. Elle accepte d'obéir à John et accepte, terrifiée, d'être son espionne. Lors d'un sondage, elle suit les directives du Protecteur pour la prochaine campagne marketing de Vought. Plus tard, sur le tournage d'une pub, elle est déstabilisée par l'arrivée de Stormfront. Elle se met entre Stormfront et le Protecteur et fait des gestes d'excuses à ce dernier en étant mortifiée.

Ashley gère ensuite le tournage de pub de Stella et le planning des filles de l'équipe pour la promotion des Sept. Elle tente de convaincre Reine Maeve lorsqu'elle part pour une urgence familiale puis lance un regard noir à Stormfront lorsqu'elle utilise l'excuse de Maeve. Elle est ensuite présente pour la fête en l'honneur d'A-Train.

Elle participe à la réunion sur le prochain film d'Adam Bourke sur les Sept et se montre enthousiaste contrairement aux autres. Elle lui demande ce qu'il va faire pour Translucide et se montre excitée par son idée. Lors de l'intervention de Stormfront, elle dit que le Protecteur aime beaucoup avant de recevoir un message et se décomposer. Elle quitte la salle précipitamment. Elle rejoint, paniquée, Stan Edgar qui lui dit de se calmer et qu'il se charge du Protecteur. Elle accompagne plus tard, le grand patron après la confrontation entre Les Boys et les Sept.

Quelques jours après, elle reçoit Onde de Choc puis A-Train. Elle tente d'abord de le calmer puis laisse le Protecteur annoncer le renvoi à A-Train. Lorsqu'il se retourne vers elle, Ashley lui dit qu'il va avoir une année de parade et pleins d'autres choses qui vont lui donner plus de popularité. A-Train la remballe en lui rétorquant qu'il n'y a pas si longtemps, elle lui servait son café.

Sur le tournage du film, elle vient voir le Protecteur suite à la mise en ligne d'une vidéo où on le voit tuer froidement quelqu'un et faire un "dommage collatéral". Ashley lui dit qu'il aurait la prévenir et qu'elle restait 17 minutes en ligne. Elle l'informe qu'il a perdu 9.5 points de popularité puis lui montre une vidéo d'une manifestation devant le siège de Vought et l'informe qu'ils sont déjà en train de prépare un communiqué. John lui dit d'annuler et d'organiser une conférence de presse mais Ashley lui dit que l'ordre vient de Stan Edgar et qu'il ne doit rien faire. Ils sont interrompus par Stormfront. Le soir, toujours sur le lieu de tournage, elle se montre enjouée par le plan de Seth Reed et Evan Lambert pour faire la promotion du fait que Reine Maeve et Elena sont lesbienne et en couple. Elena refuse mais Ashley lui dit qu'elle sera indemnisée ce que refuse catégoriquement Elena. Maeve lui dit qu'elle va s'en occuper. Le lendemain, elle parle avec A-Train de son départ vu que ce dernier refuse toujours son renvoi. Lorsqu'il dit qu'il va en parler au Protecteur, elle refuse puis fait semblant d'accepter le retrait de la scène avant de lui expliquer qu'il peut se produire deux choses : soit il part avec les honneurs soit elle révèle toute l'histoire du dopage qui a presque failli le tuer. Plus tard, elle regarde paniquée l'intervention du Protecteur sur une tablette et demande à tout le monde de quitter la tente où elle se trouve.

Suite à l'incendie de la caravane du Protecteur, elle reçoit de l'oxygène suite à une intoxication. Elle hurle sur son assistante Deanna de ne pas lui qu'elle n'a pas retrouver Stella.

Quelques jours après, elle découvre Maeve en compagnie de deux hommes dans son lit. Elle s'énerve contre elle car ce n'est pas "lesbien" et que tout le monde s'attend à la voir avec Elena. Maeve lui rétorque qu'Elena est partie et Ashley tente de se rassurer. Maeve lui demande pour une fois de réagir comme une personne normale et Ashley est désolée pour elle. Elle assiste des jours plus tard au procès contre Vought où les têtes de plusieurs personnes présentes se mettent à exploser.

Après ces événements, elle garde Ryan Butcher à la demande du Protecteur et se met à perdre ses cheveux ce que remarque Stormfront. Après une durée indéterminée, elle est présente à la conférence pour les révélation sur Stormfront et le composé V ainsi que la réintégration de Stella chez les Sept.

Compétences & Aptitudes

Personnalité

Ashley est une personne peu soucieuse de la morale et qui privilégie la popularité et le rendement avant tout.

Suite à sa nomination au poste de Madelyn Stillwell, elle doit gérer les Sept ce qui lui génère un stress important ce qui lui provoque une perte de cheveux.

Relations

Notes

Apparitions

Épisodes 1 2 3 4 5 6 7 8
Saison 1      
Saison 2

Navigation

Personnages