Anika est un personnage récurent de la Saison 1 et de la saison 2 de la série The Boys. Elle est interprétée par Ana Sani, elle apparaît à partir de l'épisode Cerise.

Histoire

Saison 1

Anika travaille chez Vought comme analyste. Madelyn Stillwell vient la voir lorsqu'ils repèrent le signal de Translucide à Jersey City. Madelyn lui demande ce qu'il fait mais Anika ne sait pas, elle lui explique avoir une localisation peu précise pour une raison inconnue. Madelyn lui ordonne de lancer des fouilles dans la zone pour le retrouver.

Saison 2

Lors de sa traque de Billy Butcher, Black Noir vient la voir. Il l'oblige à jeter sa barre chocolatée puis lui donner un papier pour qu'elle cherche Butcher. Elle regarde ses données et l'informe qu'ils n'ont pas plus que ce qu'il s'est passé lors de leur dernière mission et lui promet de l'informer quand ils seront retrouvés. Anika lui propose de les chercher tout de suite et Black Noir s'installe à côté d'elle ce qui la met encore plus mal à l'aise. Plus tard, elle dit à Black Noir que Billy a été repéré sur l'une des installations de Vought et le super part en chasse.

Apparitions

Épisodes 1 2 3 4 5 6 7 8
Saison 1              
Saison 2

Navigation

Personnages