Wiki The Boys
Advertisement
Wiki The Boys

Adam Bourke est un personnage récurent de la Saison 2 de la série The Boys. Interprété par P.J. Byrne, il apparaît pour la première fois dans La Charge De La Brigade Légère.

Histoire

Saison 2

Dans la tour Vought, il présente le scénario du trailer du film des Sept. Il est applaudi par Ashley Barrett et il explique ses intentions pour le film pour cacher l'absence de Translucide en utilisant un cascadeur et qu'il a déjà un volontaire pour le doubler. Adam fait face aux critiques de Stormfront sur le scénario trouvant les rôles féminins mal écrits. Il réplique en disant qu'il a deux sœurs donc sait mieux qu'elle de quoi il parle. Il reçoit également le soutien d'Ashley. Lorsuqu'elle s'en va, il écoute ensuite les autres critiques de Stormfront.[1]

Sur le tournage, il dirige Maeve et es autres acteurs et déclare la fin du tournage de la journée. Le lendemain, avec l'équipe technique, il gère l'emplacement des membres féminins des Sept et demande à Stella de faire semblant d'apprécier Stormfront. Le soir, il rejoint A-Train pour l'encourager. Il lit les propositions de modifications d'A-Train mais il refuse de modifier remerciant toute fois A-Train pour sa sensibilité. Il commence à partir mais revient pour dire à A-Train qu'il n'a pas le choix et lui conseille d'aller voir Ashley puis s'en va. Le lendemain, il tourne la scène d'A-Train qu'il félicite pour son interprétation. Il lui propose de refaire la scène s'il le souhaite mais A-Train refuse et Adam poursuit le tournage.[2]

Saison 3

Le soir de l'avant-première, Adam prétend devant les journalistes que son final cut est sorti au cinéma grâce aux fans et non en VOD comme Vought le voulait. Il couche ensuite dans les toilettes avec Ashley Barrett qui l'insulte. Il croise Hughie en sortant lui sert la main. [3]

Références

Apparitions

Épisodes 1 2 3 4 5 6 7 8
Saison 1                
Saison 2
Saison 3

Navigation

Personnages
Advertisement